Xbox Live Games With Gold : les jeux d’octobre 2017 annoncés

Le mois d’octobre va être chargé en sorties de jeu. En effet, Assassin’s Creed Origins, South Park : l’Annale du Destin, Forza Motorsport 7, La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre et tant d’autres vont débarquer sur nos consoles. Sans oublier tous ceux qui sont déjà sortis en septembre et que l’in doit encore finir…
Microsoft a donc dû se dire que nous serions bien trop occupés avec nos jeux AAA pour nous intéresser aux Xbox Live Games With Gold

De ce fait, nous pourrons télécharger Gone Home sur Xbox One dès le premier octobre. Il s’agit, d’après le site Xbox.com « un jeu vidéo emblématique de l’exploration scénaristique », le New York Times l’aurait même qualifié de « la meilleure histoire d’amour jamais racontée dans un jeu vidéo ».
Toujours sur Xbox One, The Turning Test deviendra à son tour gratuit dès le 16 octobre. Il s’agit d’un jeu de puzzle à la première personne qui explore la nature de la conscience et défie le sens de l’intuition humaine. Pour résoudre les mystères d’Europe, vous serez amenés à progresser au fil d’une narration traitant d’introspection et de moralité.

Du côté de la Xbox 360, il semblerait que ce soit dans les vieux pots que l’on fasse la meilleure soupe, puisque ce sont les anciens – mais très bons – Rayman 3 HD (du 1er au 15 octobre) et Medal of Honor: Airbone (du 16 au 31 octobre) qui viendront étoffer l’offre des Xbox Live Games With Gold.

Comme d’habitude, vous devez avoir un abonnement au Xbox Live Gold en cours pour pouvoir bénéficier des Games With Gold. De plus, grâce à la rétro-compatibilité de la Xbox One, vous pourrez jouer aux jeux offerts sur Xbox 360 sur la dernière console de Microsoft.

N’oubliez pas non plus qu’il vous reste quelques jours pour télécharger gratuitement les jeux du mois de septembre.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.