Xbox Live Games with Gold : les jeux de septembre 2015 annoncés

Xbox Live Games with Gold septembre 2015Hier, Sony nous annonçait sa sélection des jeux offerts aux abonnés du PS+ pour septembre, c’est donc très logiquement que Microsoft lui emboîte le pas en dévoilant ceux qui seront gratuits pour les souscripteurs du Xbox Live Gold.
Comme chaque mois, les Xbox Live Games with Gold sont au nombre de quatre, répartis par deux sur chacune des consoles du géant américain.

Sur Xbox One, The Deer God sera accessible gratuitement du 1er au 30 septembre. Il s’agit d’un jeu très spirituel à déplacement horizontal dans lequel nous jouerons le rôle d’un chasseur réincarné en renne. Il devra survivre en résolvant des énigmes et en combattant des ennemis.
À partir du 16 septembre, Tomb Raider: Definitive Edition viendra l’accompagner.

Games with Gold Xbox One septembre 2015

Du côté de la Xbox 360, c’est le jeu de combat aériens durant la seconde guerre mondiale, Battlestations Pacific, qui sera gratuit du 1er au 15 septembre, puis il sera remplacé par le FPS de Crytek, Crysis 3, pour la fin du mois.

Comme d’habitude, les Xbox Live Games with Gold sont réservés aux abonnés Gold du Xbox Live. N’oubliez pas non plus de télécharger les jeux d’août avant qu’ils ne redeviennent payants !

Games with Gold Xbox 360 septembre 2015

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.