Xbox Live Games With Gold : les jeux de septembre 2016 annoncés

games-with-goldLa rentrée approche à grands pas et les vacances se terminent. Septembre et l’automne pointent le bout de leurs nez… Mais pour bien nous préparer à cette période de reprise difficile, Microsoft nous a concocté une sélection de jeux pour les Xbox Live Games With Gold plus que sympathique…
Venez la découvrir !

Comme d’habitude, commençons avec la Xbox One. Earthlock: Festival of Magic sera disponible à la vente pour 29,99 € dès le 1er septembre, mais sera offert à tous les abonnés Gold du Xbox Live. Il s’agit d’un jeu de rôle prometteur aux graphismes cel shadés du plus bel effet. Il sera rejoint le 15 septembre par Assassin’s Creed Chronicles: China (lire mon test).

Du côté de la Xbox 360, je vais enfin avoir Forza Horizon, puisque c’est le jeu qui ouvrira le bal dès le 1er septembre, il sera remplacé par Mirror’s Edge (premier du nom) que j’avais adoré lors de sa sortie…
Grâce à la rétrocompatibilité de la Xbox One, vous pourrez télécharger et jouer à ces jeux sur la dernière née de chez Microsoft.

Enfin, comme c’est l’usage, je me dois de vous prévenir qu’il est nécessaire de posséder un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité pour profiter des Games With Gold.

[amazon text=Amazon&asin=B00EZ6P6AY]

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.