Xbox Live Games With Gold : les jeux de septembre 2018 annoncés

Il y a des mois avec et des mois sans. On pourra sans conteste affirmer que septembre 2018 est un mois sans pour les jeux des Xbox Live Games With Gold. D’un autre côté, en voyant les jeux qui sortent prochainement, à la place des gars chez Microsoft, je ne m’embêterai pas trop sur le dernier trimestre de l’année…
Quoi qu’il en soit, il en faut pour tous les goûts et je suis certain que la sélection plaira malgré tout à bon nombre de joueurs. D’ailleurs, la voici !

Sur Xbox One, c’est Prison Architect: Xbox One Edition qui fera sa rentrée des classes dès samedi 1er septembre. Il s’agira de concevoir et gérer une prison d’où l’on ne s’échappe pas. D’ailleurs un DLC nommé Escape Mode est déjà disponible afin de rejouer La Grande Évasion… Il sera rejoint le 16 par Livelock, un jeu de tir en vue de dessus déjà sortit sur Xbox 360 en 2016.

Du côté de la Xbox 360, on attaque le mois avec LEGO Star Wars III: The Clone Wars. Il sera remplacé par Sega Vintage Collection: Monster World, une compilation contenant Wonder Boy in Monster Land, Wonder Boy in Monster World et Monster World IV.

Comme d’habitude, vous devez avoir un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité pour pouvoir bénéficier des Games With Gold. De plus, grâce à la rétro-compatibilité de la Xbox One, vous pourrez jouer aux jeux offerts sur Xbox 360 sur la dernière console de Microsoft.

N’oubliez pas non plus qu’il ne vous reste que quelques jours pour télécharger gratuitement les jeux du mois d’août 2018.

Achetez 1 an de Xbox Live moins cher chez CDKeys

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.