Xbox Live Games With Gold : les jeux de septembre 2019 dévoilés

Voilà arrivé le dernier jour des vacances scolaires et, alors que nous préparons tous la rentrée, Microsoft a dévoilé la liste des jeux qui seront offerts dans le cadre des Xbox Live Games With Gold pour le mois de septembre. Nous avons encore droit à une sélection assez sympa, même si la plupart des titres comment à dater sérieusement…
Les voici en détail.

Sur Xbox One, on attaque dans l’ombre avec l’Agent 41 dans Hitman: l’Intégrale de la Première Saison qui sera téléchargeable gratuitement tout au long du mois de septembre.

Il sera rejoint le 16 par We Were Here, un jeu de puzzle coopératif dans lequel un aventurier et un libraire sont bloqués dans un château perdu dans un monde glacial. C’est via un talkie-walkie qu’il communiqueront afin de s’échanger des information et trouver la sortie. Il sera gratuit jusqu’au 15 octobre prochain.

Du côté de la Xbox 360, Earth Defense Force 2025  sera accessible sans débourser un euros du 1er au 15 et sera remplacé par Tekken Tag Tournament 2 pour la dernière quinzaine du mois.

Comme d’habitude, vous devez avoir un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité pour pouvoir bénéficier des Games With Gold. De plus, grâce à la rétro-compatibilité de la Xbox One, vous pourrez jouer aux jeux offerts sur Xbox 360 sur la dernière console de Microsoft.

N’oubliez pas non plus qu’il ne vous reste que quelques jours pour télécharger gratuitement les jeux du mois d’août 2019.

Alors, que pensez-vous de ces nouveaux Xbox Live Games With Gold ?

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.