Xbox Live Games With Gold : les jeux de juillet 2019 dévoilés

Une fois n’est pas coutume, Microsoft a attendu le dernier moment pour nous annoncer les jeux des Xbox Live Games With Gold offerts en juillet 2019. Soit quelques heures avant que juin ne s’achève.

Mais bon, notre attente n’aura pas été récompensée, car la première sélection estivale n’est pas folichonne. En voici le détail.

Sur Xbox One, ce sont les jeux indé qui sont mis à l’honneur ce mois-ci. C’est donc à INSIDE d’ouvrir le bal. Il s’agit d’un jeu des créateurs de LIMBO dans lequel on alterne entre phases de plateforme et d’énigmes afin d’aider un jeune garçon à s’échapper du joug d’une société totalitaire.

Il sera rejoint dès le 16 juillet par Big Crown: Showdown. Ici il s’agit de jouer à plusieurs, en ligne ou en local, et de se fighter entre potes pour projeter nos adversaires dans les innombrables pièges des niveaux en 3D isométriques à scroling horizontal.

Du côté de la Xbox 360, la famille Belmont est à l’honneur avec un grand classique du jeu vidéo : Castlevania: Symphony of the Night. Alucard doit affronter Dracula et ses funestes dessins dans un jeu de plateformes / action qui vous fera vous arracher les cheveux…

Il sera remplacé par Bienvenue chez les Robinsons, le jeu tiré du film des studios Disney. Aidez Wilbur Robinson à sauver le futur en remettant de l’ordre dans le passé… Toute une aventure !

Comme d’habitude, vous devez avoir un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité pour pouvoir bénéficier des Games With Gold. De plus, grâce à la rétro-compatibilité de la Xbox One, vous pourrez jouer aux jeux offerts sur Xbox 360 sur la dernière console de Microsoft.

N’oubliez pas non plus qu’il ne vous reste que quelques heures pour télécharger gratuitement les jeux du mois de juin 2019.

Alors, que pensez-vous de ces nouveaux Xbox Live Games With Gold ?

Produits disponibles sur Amazon.fr

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.