Xbox Live Games With Gold : les jeux d’août 2016 annoncés

Logo Games With GoldDe souvenir, je crois que les mois d’été sont toujours les meilleurs pour les Games With Gold du Xbox Live. Cette année ne semble pas faire exception, puisque la sélection du mois d’août est plutôt exceptionnelle et ravira la plupart d’entre nous…

Sur Xbox One c’est Warriors Orochi 3 qui ouvrira le bal du 1er au 31 août, il sera rejoint dès le 16 par WWE 2K16. Ce sont donc les fans de baston qui seront ravis !

Du côté de la Xbox 360, c’est le très bon Spelunky qui aura l’honneur d’attaquer le mois, il sera remplacé par le génialissime Beyond Good & Evil HD dès le 16 août.

Comme d’habitude, il vous faut un abonnement actif au Xbox Live Gold pour profiter des Games With Gold. Les possesseurs de Xbox One pourront profiter des quatre jeux grâce à la rétrocompatibilité entre les deux consoles.

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B003V50J6G]

games-with-gold-aout-2016

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

No Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.