Xbox Live Games With Gold : les jeux de mai 2019 annoncés

Ça y est ! Le mois d’avril touche à sa fin et le mois de mais pointe le bout de son nez avec toutes ses promesses de soleil, de promenades, de Game of Thrones et de jeux vidéo… En mai on fait ce qu’il nous plaît, n’est-ce pas ?
Alors c’est parti pour une fournée de jeux gratuits avec les Xbox Live Games With Gold !

Sur Xbox One, on commence avec Marooners, une sélection de mini-jeux de groupe dans lesquels se moquer de nos adversaires ou revenir les hanter sera notre principale activité… Marooners sera gratuit tout au long du mois de mai.

Il sera rejoint le 16 par The Golf Club 2019 featuring PGA TOUR, une simulation de golf sous licence officielle.

Du côté de la Xbox 360, nous aurons droit à Earth Defense Force: Insect Armageddon du 1er au 15 mai, il sera remplacé par Comic Jumper pour la dernière quinzaine du mois.

Comme d’habitude, vous devez avoir un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité pour pouvoir bénéficier des Games With Gold. De plus, grâce à la rétro-compatibilité de la Xbox One, vous pourrez jouer aux jeux offerts sur Xbox 360 sur la dernière console de Microsoft.

N’oubliez pas non plus qu’il ne vous reste plus que quelques heures pour télécharger gratuitement les jeux du mois d’avril 2019.

Cartes Xbox Live Gold en promo !!!Chipn'n Modz carte Xbox Live Gold

Xbox Live Games With Gold : les jeux de mai 2019

Xbox One :

Xbox 360 :

Xbox Live Games With Gold mai 2019

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.