Xbox Live Games With Gold : les jeux de mars 2019 annoncés

Ce mois de février fut bien court, et c’est tant mieux ! Grippes, gastros, les 27 derniers jours ont été un enfer chez moi et je suis bien content de voir arriver mars. Mais bon, je ne suis pas là pour parler de moi, mais des jeux des Games With Gold qui seront offerts avec notre abonnement au Xbox Live en mars. Les voici sans plus tarder.

Sur Xbox One, partez à l’aventure sur votre navire avec Adventure Time: Pirates of the Enchiridion ,qui sera disponible gratuitement du 1er au 31 mars (jour de la St Daddy Gamer Chief ! 😆). Il sera rejoint dès le 16 mars par une bonne connaissance des abonnés à EA Access : Plants vs. Zombies Garden Warfare 2.

Du côté de la Xbox 360, on fera dans l’ancien, voir le très ancien, mais également dans le très bon avec Star Wars Republic Commando du 1er au 15 mars et METAL GEAR RISING: REVENGEANCE du 16 au 31.

Comme d’habitude, vous devez avoir un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité pour pouvoir bénéficier des Games With Gold. De plus, grâce à la rétro-compatibilité de la Xbox One, vous pourrez jouer aux jeux offerts sur Xbox 360 sur la dernière console de Microsoft.

N’oubliez pas non plus qu’il ne vous reste que demain, 28 février, pour télécharger gratuitement les jeux du mois de février 2019.

Xbox Live Games With Gold : les jeux de février 2019

Xbox One :

Xbox 360 :

Xbox Live Games With Gold : les jeux de mars 2019

Xbox One :

Xbox 360 :

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.