Xbox Live Games With Gold – Les jeux d’octobre 2018 dévoilés

Le mois d’octobre va bientôt arriver, mais le froid automnal est déjà en train de s’installer. C’est donc le moment idéal pour se préparer une bonne soupe et de se rouler dans une couverture pour jouer aux Xbox Live Games With Gold. D’ailleurs, la sélection pour les 30 prochains jours a de quoi rivaliser avec les gros titres qui vont sortir dans le même laps de temps. En voici justement le détail…

Sur Xbox One, on attaque dès le 1er octobre avec Overcooked, un jeu dans lequel il faut préparer un maximum d’assiettes à servir en un minimum de temps. Extrêmement facile à prendre en main, ce jeu demande malgré tout une bonne dextérité un bon timing dans les actions. Jouable seul, il prend toute sa dimension en multijoueur local pour de bonnes crises de rire entre amis.
Il sera rejoint dès le 16 par Victor Vran, un hack’n slash à la Diablo dans lequel on n’aura de cesse de découper du monstre, des vampires et autres goules afin de récupérer un maximum de loot.

Du côté de la Xbox 360, on attaquera le mois avec Stuntman Ignition, un jeu de course et d’action où les cascades les plus folles sont récompensées par encore plus de points d’expérience et de boost.
Il sera remplacé le 16 octobre par Hitman: Blood Money. L’agent 47 vous donnera multiples occasions de supprimer ses cibles en attendant la sortie de Hitman 2 en novembre.

Comme d’habitude, vous devez avoir un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité pour pouvoir bénéficier des Games With Gold. De plus, grâce à la rétro-compatibilité de la Xbox One, vous pourrez jouer aux jeux offerts sur Xbox 360 sur la dernière console de Microsoft.

N’oubliez pas non plus qu’il ne vous reste que quelques jours pour télécharger gratuitement les jeux du mois de septembre 2018.

 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. Draghonxian 26 septembre 2018
    • Daddy Gamer Chief 26 septembre 2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.