Xbox Live Games with Gold – PlayStation + : les jeux gratuits du mois de novembre 2014

playstation-plus-games-with-gold-logoComme vous le savez très certainement, les possesseurs de Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita, abonnés aux services en ligne de leur console, bénéficient chaque mois de jeux offerts pour leur fidélité.
Aujourd’hui, nous sommes le 1er novembre et c’est donc le moment de révéler les jeux que nous pourrons récupérer gratuitement. Quels sont-ils ? La liste complète est dans les lignes qui suivent !

Commençons par les Games with Gold du Xbox live pour les consoles Xbox. Sur Xbox One, Chariot reste en deuxième semaine mois et il sera accompagné par un tout nouveau jeu issu du programme ID@Xbox, les jeux des studios indépendants. Il s’agit de Völgarr, un beat-em all à scrolling horizontal comme on les aimait sur les consoles 8 et 16 bits.

volgarr_screen_04

Sur Xbox 360 se sont les deux excellents Viva Piñata: Trouble in Paradise et Red Faction: Guerrilla. Donc un jeu à faire avec les enfants et un autre (un FPS) pour les papas.
Viva Piñata: Trouble in Paradise est disponible gratuitement dès maintenant sur le Xbox Live et Red Faction: Guerrilla le sera à partir du 16 novembre prochain.

Jaquette Viva Pinata Jaquette Red Faction guerrilla

Du côté des PlayStations, seuls les jeux offerts en Amérique du Nord ont été dévoilés, mais ils devraient être les mêmes chez nous en Europe. En voici le détail :
Sur PS4 on devrait avoir droit à The Binding of Isaac : Rebirth et SteamWorld Dig, sur PS3 ce devrait être Frozen Synapse Prime et Luftrausers, enfin sur PS Vita ce sont The Hungry Horde et Escape Plan qui devraient venir agrémenter notre ludothèque. Il faudra tout de même attendre la confirmation de PlayStation France avant de se réjouir (ou non). Quoi qu’il en soit, ils ont jusqu’à mardi pour le faire, puisque la mise à jour du PlayStation Network se fera mercredi.

 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.