Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de juillet 2015 annoncés

games-with-goldNous sommes déjà fin juin, et comme à chaque fin de moi, Microsoft et Sony annoncent les jeux qui seront gratuits avec les abonnements aux services en ligne pour le mois à venir.
Cette fois-ci (et comme bien souvent), c’est le géant américain qui a dégainé le premier en dévoilant la sélection de jeux qui nous seront offerts dans les Xbox Live Games with Gold sur Xbox 360 et Xbox One.

Sur Xbox One, tous ceux qui n’ont pas encore succombé aux charmes d’Edward Kenway pourront télécharger Assassin’s Creed IV: Black Flag gratuitement tout au long du mois de juillet. Un petit jeu indépendant, So Many Me sera quant à lui récupérable sans avoir à débourser un centime à partir du 16 juillet jusqu’au 15 août.

Du côté de la Xbox 360, ce sont deux valeurs sûres qui sauront ravir les joueurs : Plant vs. Zombies du 1er au 15 juillet et Gears of War 3 du 16 au 31 juillet.

Comme d’habitude, il faut être abonné au Xbox Live Gold pour bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus de télécharger les jeux gratuits de mai tant qu’il est encore temps…

Xbox Live Games with Gold juillet 2015

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.