Xbox One / Xbox 360 : un disque dur officiel par Seagate

disque-dur-xbox-one-seagateLa Gamescom bat son plein et Microsoft a présenté hier une conférence pleine de gameplay de jeux très attendus de tous. Mais le géant américain a annoncé que des surprises seraient annoncées tout au long de la semaine, à commencer par aujourd’hui avec la révélation d’un partenariat avec Seagate.

C’est donc un disque dur de 2To qui va être mis en vente dans les semaines à venir afin de venir grossir la capacité de stockage de vos consoles Xbox. En effet, cet accessoire officiel sera aussi bien compatible avec la Xbox One que la Xbox 360.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée et seul son prix nord-américain est connu : 109,99 $. Ce devrait être a priori le même chiffre lors de sa sortie en Europe.

disque-dur-xbox-one-seagate

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.