Xbox One : l’installation de la mise à jour de novembre et les fonds d’écran en vidéo

Dashboard fond écran Xbox One mise à jour nov 2014Je vous en parlais hier, la mise à jour de novembre des Xbox One dans sa version bêta est disponible pour les testeurs. Elle apporte une fonctionnalité qu’on avait déjà sur Xbox 360 et qu’on réclamait depuis la sortie de la console de nouvelle génération en novembre 2013 : les fonds d’écran personnalisés. Si vous êtes curieux et souhaitez découvrir comment la mise à jour se passe, j’ai capturé une vidéo de 4,5 minutes afin de vous faire profiter de cet ajout qui rend la page d’accueil de ma Xbox One un peu plus personnel.

Oui, un peu, car il n’est pour le moment possible que de changer la couleur de fond du dashboard ou bien de choisir l’illustration d’un succès débloqué dans un jeu pour la mettre en fond d’écran.

J’attends donc que dans une prochaine mise à jour Microsoft nous propose des images de nos jeux favoris ou bien qu’on puisse mettre une photo personnelle à partir d’un support USB. Pour le moment, je vous propose de découvrir cette fonctionnalité dans la vidéo qui suit.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.