Xbox One : une mise à jour bêta disponible pour les manettes

manette-sans-fil-noire-xbox-oneUne bonne surprise attendait les possesseurs de Xbox One ce matin !
Enfin, pas tous…
Tous ceux qui sont inscrits au preview program peuvent télécharger une nouvelle mise à jour pour leur console qui leur permettra à son tour de mettre à jour les manettes.
Alors qu’y a t’il de nouveau au pays des consoles de Microsoft ?
C’est ce que nous allons voir ensemble.

Je vous indiquais récemment que les participants au preview program pouvaient déjà télécharger et profiter de la mise à jour de février des Xbox One, aujourd’hui ce sont leurs manettes qui reçoivent une mise à jour.

Désormais, les manettes s’allument en 2 secondes, contre 4 à 5 secondes avant la mise à jour. Mais le plus important est une meilleure stabilité logicielle. En effet, nous sommes nombreux à avoir eu quelques soucis avec nos manettes qu’il fallait fréquemment resynchroniser avec la console pour qu’elles puissent la contrôler à nouveau.

Pour mettre votre manette à jour, rien de plus simple :

  • Commencer par mettre la Xbox One à jour ;
  • Connecter la manette à la console avec un câble USB ;
  • Aller dans le menu des paramètres et aller dans l’onglet des accessoires. Choisir la manette et valider la mise à jour ;
  • Vous pouvez mettre à jour toutes vos manettes les unes après les autres.

Si vous ne pouvez pas mettre votre console et votre manette à jour, c’est que vous ne faites pas partie du programme de bêta test, mais ce sera disponible pour vous dans quelques jours.
Je ne manquerai pas de vous tenir informés lorsque la mise à jour de février sera déployée pour tous.

En attendant, voici un petit tuto vidéo de la marche à suivre pour mettre la Xbox One et sa manette à jour :

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.