Black Friday : des promos de folie pour la Xbox One

Même si c’est une institution aux États-Unis, le Black Friday commence à s’implanter en France.
Comment ça vous ne connaissez pas le Black Friday ? Il s’agit du lendemain de Thanksgiving, qui est le 23 novembre cette année. En ce vendredi de folie, les magasins proposent des prix cassés sur toute sorte de produits, notamment l’électroménager, les télés, l’informatique ou encore les jeux vidéo.
L’offre étant plus faible que la demande, le Black Friday se termine régulièrement en mouvements de foules ou en baston générale…
Heureusement, ces prix sont aussi applicables sur Internet, où il est bien plus prudent de faire ses courses.

Microsoft vient d’annoncer ses promotions pour la Xbox One, pour l’heure ce n’est que pour l’Amérique du Nord, mais il y a fort à parier que ces remises seront également appliquées en Europe.

Xbox One S

La Xbox One S sera bradée à partir du 23 novembre, il sera possible d’en obtenir une pour la modique somme de 189$ (prix hors taxes). Amazon et ses concurrents devraient donc la proposer aux alentours de 200 €.

 

Les jeux Xbox One dématerialisés

Les jeux disponibles en dématérialisé sur le Microsoft Store se verront pour certains réduits de 65 % et membres du Xbox Live Gold bénéficieront d’une remise supplémentaire de 10 %.
Ces réductions débuteront le 17 novembre pour les membres Gold et le 21 pour les autres.

 

L’abonnement au Xbox Live Gold

Comme l’an passé, l’abonnement au Xbox Live Gold sera proposé à 1$ par mois. Cette offre débutera le 16 novembre et devrait aussi être applicable en Europe.

 

La manette customisée Xbox Design Lab

Il est possible de créer sa manette Xbox One de toute pièce grâce au Xbox Design Lab. Xbox US a annoncé une remise de 15$ sur une manette personnalisée, il est probable que la même offre soit proposée chez nous.
C’est Madame-ma-Chérie qui va faire la tête, elle m’a déjà acheté la mienne pour Noël…

L’abonnement Xbox Game Pass

Le Xbox Game Pass est un service de jeu en illimité. Pour 9,99 € par mois, vous avez accès à 100 jeux Xbox One et Xbox 360 et vous pouvez jouer autant que vous le souhaitez. D’autres jeux seront ajoutés dans un avenir proche, augmentant ainsi la quantité de titres disponibles.
Pour le Black Friday, Microsoft proposera un mois d’abonnement au Xbox Game Pass pour seulement 1$.

Ces offres ne sont confirmées que pour Les États-Unis, mais je ne manquerais pas de mettre cet article à jour lorsque les annonces auront été faites pour l’Europe.
Ne vous attendez pas à des remises sur la nouvelle Xbox One X, peut-être pour le Black Friday 2018…

 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.