Xbox One : la mise à jour de février 2015 est disponible pour les bêta testeurs

xbox-one-logo-wallpaper-hd-20131Après une très longue pause pour les fêtes de fin d’année (suite aux tragiques événements de la semaine dernière), je reprends du service aujourd’hui.
Alors que je cherchais quel pourrait bien être mon premier article gaming de l’année, c’est Microsoft qui me l’apporte sur un plateau d’argent… En effet, la première mise à jour de l’année pour la Xbox One est disponible au téléchargement dès à présent pour les bêta testeurs.
Quelles sont ses nouveautés ?
C’est ce que l’on va voir ensemble…

Pour commencer, Microsoft apporte une option que la communauté réclamait depuis l’arrivée des fonds d’écran personnalisés, la transparence du menu ! Maintenant on peut donc choisir l’opacité du dashboard de la console pour mieux voir son image d’ornement.

Seconde grosse nouveauté, chaque jeu dispose désormais de son propre hub (menu) à partir duquel on peut commencer une partie, chater, consulter des informations sur ce jeu…

Enfin, de nouvelles options sont disponibles pour la TV. Nos amis des Pays Bas ont enfin accès au One Guide alors que de notre côté nous avons la possibilité de consulter les tendances télévisuelles actuelles sur Xbox One. Ces tendances sont aussi proposées pour les programmes en direct.

Le boîtier le récepteur de la TNT n’est non plus en reste, puisqu’il permet maintenant de visualiser les images qui défilent lors d’une avance ou un retour rapide. Cela permet de mieux voir où reprendre son programme préféré.

Enfin, nos amis possesseurs de téléphones Windows Phone et Android peuvent désormais voir un streaming en direct des diffusions de leur boîtier TNT pour Xbox One.

Pour les plus curieux d’entre vous, je publierai dans la matinée une vidéo présentant les nouveautés de cette première mise à jour de l’année. Ces nouvelles fonctionnalités devraient être disponibles fin janvier pour l’ensemble des possesseurs de Xbox One.

 xbox one mise à jour février

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.