Xenoblade Chronicles X : mon déballage de l’édition limitée

Unboxing-Xenoblade-Chronicles-X-edition-limiteeVous en connaissez beaucoup des gars capables de s’acheter une édition limitée ou collector juste pour un Steelbook ? Non ?Vous en connaissez au moins un, moi !
Eh oui, quand je vois le prix du Steelbook de Xenoblade Chronicles sur les sites de vente, je ne pouvais pas laisser passer l’offre d’Amazon qui proposait l’édition limitée de Xenoblade Chronicles X pour 51,90 €…
Maintenant que j’ai entre les mains ce joli collector, et surtout ce sublime Steelbook, je me devais de vous en proposer un déballage en images… que voici !

Je vous avoue que la Wii U est dans le salon, vu qu’il y a toujours la télévision d’allumée pour Madame-ma-Chérie ou un DVD en route pour les Recrues, je ne joue qu’exceptionnellement à cette console… Jouer à un RPG qui demande des sessions de jeu de plusieurs heures me semble impossible avec cette machine…

Enfin qu’importe, je vais peut-être finir par rapatrier la Wii U dans mon antre pour tâter du Xenoblade Chronicles X
Mais bon, on me propose d’échanger le jeu contre le Steelbook de Project Zero 5, je crois bien que je vais me laisser tenter !

Bref, on est là pour voir les images d’un déballage, et pas un déballage de ma vie privée… Nanméoh !
Alors voici le contenu de cette Limited Edition de Xenoblade Chronicles X :

  • Le jeu Xenoblade Chronicles X sur Wii U ;
  • Le Steelbook du jeu ;
  • Un artbook ;
  • La carte du jeu ;
  • Un poster réversible.

Probablement pour la dernière fois, les photos sont faites avec mon téléphone, en 2016 j’aurai le matériel adéquat pour vous proposer des déballages en images et vidéo dignes de ce nom avec ma belle caméra que j’ai commandé au Père Noël.

Allez, sans plus tarder, voici les images de mon déballage de l’édition limitée Xenoblade Chronicles X.

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B014RE40UA]

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.