Yoshi Woolly World : les amiibo pour la France détruits

Yoshi Wooly World amiiboLa sortie de Yoshi Woolly World est prévue sur Wii U pour ce vendredi 26 juin avec, bien évidement, des amiibos de Yoshi en laine… Enfin, probablement pas pour nous français, car il semblerait que Nintendo France ait détruit une partie des stocks qui nous étaient destinés…

La question qui nous brûle les lèvres à tous est : « mais pourquoi ? »
Et bien nous n’en saurons pas plus ! En tous cas pour le moment…

Si vous êtes frontaliers, n’hésitez pas à aller vous approvisionner chez nos voisins européens, car les amiibo de Yoshi Woolly World vont devenir rares sur notre territoire. Et vu que tout ce qui est rare est cher, leurs côtes font flamber sur eBay !

Malgré tout, ceux qui ont précommandé leur édition de Yoshi Woolly World + amiibo ou seulement les figurines avant le 3 avril dernier devraient recevoir leur commande, pour les autres il faudra croiser les doigts.
Les revendeurs ont déjà prévenu leurs clients impactés par l’annulation, vérifiez vos emails!

Yoshi Wooly World amiibo

 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.