The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Mon déballage de l’Édition Limitée en images

The Legend of Zelda… Je pourrais très bien me limiter à ce titre et quelques photos tant il est inutile d’y ajouter du blabla. Mais je ne peux pas résister au plaisir de partager le contenu de l’Édition Limitée de The Legend of Zelda: Breath of the Wild avec vous.

Ça fait de longues, trop longues années, qu’on attendait une nouvelle aventure de Link. La voici enfin disponible sur Wii U et Switch, la nouvelle console hybride de Nintendo.

Avec The Legend of Zelda: Breath of the Wild, la licence doit prendre un coup de jeune grâce à une refonte du gameplay et du level design. Ainsi, les fans devront oublier leurs réflexes et apprendre la mécanique de jeu de ce nouvel épisode. Mais tout cela, je vous en parlerai dans mon test.

Aujourd’hui il est question du déballage de l’Édition Limitée, celui du collector nord américain vous sera proposé d’ici peu par mon ami Jérome qui vit au Canada.
Alors que le coffret de nos amis d’outre-Atlantique est bien fourni, mais dépourvu de figurine, le nôtre est assez pauvre en contenu.

Voici ce qu’il y a à découvrir dans le carton :

  • Le jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild ;
  • Le CD de la bande originale du jeu ;
  • La réplique de l’Épée de Légende et de la Renaissance;
  • Et c’est tout…

En voyant les déballages officiels de Nintendo, j’avais l’impression que l’épée était de mauvaise qualité, mais il n’en est rien. Elle est d’assez belle facture, et les quelques détails importants tels que la garde et le symbole de la Triforce sont bien réalisés.

Mais bon, je trouve que pour 99 € la facture est assez salée pour si peu de contenu. Nintendo aurait bien pu ajouter quelques goodies pour satisfaire les fans, quitte à augmenter le prix d’une vingtaine d’euros…
Alors pour palier au manque d’objets à photographier, je me suis vengé sur les amiibo que j’ai pu acheter.

Allez, place aux images !

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B01MZAF5BB]

The Legend of Zelda: Breath of the Wild – L’Edition Spéciale

The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Les amiibo

 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Romain dit :

    Superbe collector
    Personnellement, on pouvait le trouver à 89€ et cela était intéressant.

  1. 3 mars 2017

    […] ! D’autant plus important qu’elle est accompagnée par un nouveau The Legend of Zelda (voir mon déballage de l’édition limitée). C’est donc très logiquement que j’ai mitraillé la petite console hybride pour en […]

  2. 9 mars 2017

    […] vous l’avais promis dans mon déballage de l‘Édition Limitée de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, mon ami Jérome, qui vit au Québec, m’a envoyé de quoi vous proposer celui de […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.