C’est l’heure de la pause !

étéBien qu’en regardant par la fenêtre on ne s’en rende pas bien compte, nous sommes le 1er juillet !
La Grande Recrue est en vacances ce soir et part une semaine avec Mamie à Deauville avant de faire son paquetage pour le camp scout.
Madame-ma-Chérie sera aussi en congé dès la fin de journée, je vais donc profiter un peu plus d’elle et surtout de sa présence pour m’éclipser un peu…

Enfin bref. Tout ça pour vous dire que Daddy Gamer Chief va tourner au ralenti jusqu’à la mi-juillet, puis complètement s’arrêter lors de la deuxième quinzaine du mois. Je recommencerai à reprendre une activité normale début août.

Il n’y aura donc pas de “Daddy, à quoi tu joues” ce week-end (on part en amoureux sans les enfants pour la première fois en 10 ans…), mais je vous en ferais certainement un sur LEGO Star Wars: Le Reveil de la Force au cours de la semaine prochaine.

Et puis vous pouvez continuer à venir me voir sur Facebook, Instagram ou Twitter tout au long de l’été…

Je vous souhaite à tous un très bel été, de très bonnes vacances et on se retrouve très vite !

été

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.