Logo des Xbox Live Games With Gold

Games with Gold : les jeux d’août 2021 dévoilés

Microsoft se lâche avec les Games With Gold pour le mois d’août de l’aventure, du fun, de la baston, un très beau programme au rendez-vous !

Votre mois de juillet a été quelque peu tristounet, le mois précédent était sympa mais sans plus, la météo n’était pas au rendez-vous à tel point que vous vous croyez en automne ? Les abonnés au service Games With Gold vont pouvoir se changer les idées avec les jeux qui leur sont offerts durant ce mois d’août.

On commence avec un jeu d’aventure très sympa, Darksiders III dont Daddy vous avait proposé son test à sa sortie en décembre 2018, même s’il est à réserver aux fans de la licence qui sont prêts à s’arracher des cheveux afin de connaître la suite des aventures des Cavaliers de L’Apocalypse, quand c’est inclus dans le programme, on crachera pas dessus ! Darksiders III sera proposé du 1er au 31 août.

L’autre jeu Xbox One du mois n’est autre que le très cool Yooka-Laylee, un jeu fait avec amour par d’anciens membres du célèbre studio RARE. Daddy vous en avait fait également un test, dans lequel il concluait :

« Yooka-Laylee est une ode aux jeux de plateforme des années 90. Bien sûr, c’est une suite revendiquée à Banjo-Kazooie, mais il y a tant d’autres références vidéoludiques à découvrir… De plus, le jeu est accessible à tous, chacun saura y trouver son compte. Je regrette juste qu’il soit un peu trop court ». Le jeu sera offert du 16 août au 15 septembre.

Du côté des jeux Xbox 360, ceux qui sont abonnés depuis au mois le début de l’année avaient pu découvrir Lost Planet 2 en février 2021, vont pouvoir continuer leur aventure avec Lost Planet 3 qui sera proposé du 1er au 15 août. Et du 16 au 31 août, ce sera le cultissime jeu de combat 2D de l’époque Neo Geo, Garou : Mark of the Wolves.

De quoi passer un beau mois d’août avec les Games With Gold !

Vanou

Jérôme, aka Vanou ou Vanouchou, bercé par les jeux vidéo dès la plus tendre enfance avec la msx-2, Atari 2600, et toutes les consoles populaires qui ont suivi, et encore passionné de retrogaming. J’aime tous les jeux peu importe la plateforme. Et surtout grand fan de la franchise Assassin’s creed. J’adore également l’univers de Star Wars que ce soit films, ou les excellentes séries. J’ai élu domicile parmi le sirop d’érable et les caribous à Québec depuis une dizaine d’année.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.