Logo des Xbox Live Games With Gold

Games With Gold : les jeux de mai 2021 annoncés

Le mois de mai approche à grands pas. A nous le soleil, le muguet, les barbeucs… Et évidemment une nouvelle fournée de jeux Games With Gold offerts dans le cadre de nos abonnements au Xbox Network (j’ai du mal à me faire à cette nouvelle appellation…).

Alors oui, je sais, j’entends tous ceux qui disent : “gnagnagna, les Games With Gold sont nuls, de toute façon on a le Game Pass“. Mais tout le monde ne souhaite pas s’abonner au nouveau service de Microsoft et pour eux, voici les jeux offerts en mai.

On attaque le mois avec Armello (du 1er au 31 mai), un jeu de plateau qui vous fera vivre une aventure en vous poussant à être un fin tacticien des jeux de cartes et un stratège des jeux de plateau tout en sachant jongler avec un système de personnages issus des jeux de rôle.

Du 16 mai au 15 juin c’est au tour de Dungeons 3 de s’offrir à nous. On y joue le seigneur d’un donjon souterrain qui doit créer une armée en recrutant des orcs, zombies et autres monstruosités afin d’aller finalement conquérir la surface en y détruisant tout sur son passage.

Du côté des jeux rétros, on retrouve deux jeux Xbox 360. Le premier est l’excellent Lego Batman pour les fans de l’home chauve-souris et des petites briques Suédoise, le second n’est autre que le jeu de stratégie Tropico 4 dans lequel nous devons faire prospérer une île paradisiaque en y jouant le rôle d’un dictateur.

Comme d’habitude, vous devez avoir un abonnement au Xbox Network en cours de validité pour pouvoir bénéficier des Games With Gold. De plus, grâce à la rétro-compatibilité offerte par Microsoft, vous pourrez jouer à tous ces jeux sur Xbox One et Xbox Series X|S.

N’oubliez pas non plus qu’il ne vous reste que quelques jours pour télécharger gratuitement les jeux du mois d’avril 2021.

Alors ? Que pensez-vous de cette sélection des Games With Gold ?

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.