Logo des Xbox Live Games With Gold

Games With Gold : les jeux de juillet 2021 dévoilés

Seul sur le sable, les jeux dans le lot, Conker était trop beau…

Ça y est, la première moitié de l’année est déjà passée ! Nous arrivons dans la période estivale permettant de se relâcher un peu, se reposer, et jouer à tous les titres qui sont en attente dans notre pile, ou découvrir des jeux qu’on aurait laissé passer.

Une belle occasion donc de faire les jeux offerts par Microsoft pour les abonnés au service Games With Gold. Et dès le 1erjuillet jusqu’au 31, nous allons pouvoir nous amuser sur Planet Alpha, un jeu de plateforme en 2D développé par la Team 17 au design très sympathique.

Puis à partir du 16 juillet jusqu’au 15 août, l’autre jeu Xbox One proposé est Rock of Ages III Make and Break, un jeu de gestion très rythmé et où la dérision est reine.

Du côté rétro, du 1er au 15 juillet, ce serait l’écureuil le plus effronté et déjanté de RARE, le célèbre Conker dans Conker : Live & Reloaded le remake/remaster de l’excellentissime Conker’s Bad Fur Day sorti à l’origine sur Nintendo 64. Mais attention les parents, même s’il a un côté cartoon, le langage employé est très vulgaire, aucun problème à partir de l’adolescence tant qu’ils ne répètent pas les dialogues à leur petite sœur ou frère !

Enfin, les amateurs de jeux d’arcade pourront retrouver les grands hits de la belle époque de Midway dans la compilation Midway Arcade Originà partir du 16 et jusqu’au 31 juillet. On retrouve entre autres les mythiques Gauntlet 1 et 2, Marble Madness, Pit-Fighter, Rampage, Sinistar, Smash TV, Spy Hunter 1 et 2, ou encore l’inoubliable Super Off Road.

Quel sera votre jeu Games With Gold de l’été ? Nous vous conseillons vivement de tester Conker’s si vous êtes passé à côté ! 

Vanou

Jérôme, aka Vanou ou Vanouchou, bercé par les jeux vidéo dès la plus tendre enfance avec la msx-2, Atari 2600, et toutes les consoles populaires qui ont suivi, et encore passionné de retrogaming. J’aime tous les jeux peu importe la plateforme. Et surtout grand fan de la franchise Assassin’s creed. J’adore également l’univers de Star Wars que ce soit films, ou les excellentes séries. J’ai élu domicile parmi le sirop d’érable et les caribous à Québec depuis une dizaine d’année.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.