Logo des Xbox Live Games With Gold

Games With Gold : les jeux de mars 2020 dévoilés

Je ne vais pas vous dire que je n’ai pas vu passer le mois de février, puisque j’étais hospitalisé. Je n’ai même pas pu profiter des Games With Gold… qui étaient particulièrement bons en plus.

Quoi qu’il en soit, il est temps de vous présenter la liste des Games With Gold pour mars 2021 et, même si la planète rouge fait l’actualité en ce moment, ce n’est pas le cas de cette sélection… que voici !

Du 1er au 31 mars (et ça repart !), Microsoft nous propose d’essayer le jeu de tir coopératif en équipe Warface: Breakout. Un arsenal qui ferait pâlir de jalousie Schwarzy et Stallone réunis pour une expérience en PvP ultime.

Du 16 mars au 15 avril, c’est au tour de Vicious Attack Llama Apocalypse d’être accessible gratuitement. Il s’agit d’un jeu d’action en vue de dessus dans lequel vous piloterez de gros mechs afin d’exterminer des hordes de lamas (pas Serge) et éliminer leur chef, pas Bernard, mais le Lamanati.

Du côté des jeux rétros, c’est déjà un peu plus sympa. Bon, même si c’est dans les vieux pots que l’on fait la meilleure soupe, là le potage sent légèrement le réchauffé. En effet, du Du 1er au 15 mars, la version Xbox 360 de Metal Slug 3 nous sera proposée, suivie par Port Royale 3 du 16 au 31 mars.

Comme d’habitude, vous devez avoir un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité pour pouvoir bénéficier des Games With Gold. De plus, grâce à la rétro-compatibilité offerte par Microsoft, vous pourrez jouer à tous ces jeux sur Xbox One et Xbox Series X|S.

N’oubliez pas non plus qu’il ne vous reste que quelques jours pour télécharger gratuitement les jeux du mois de février 2021.

Alors ? Que pensez-vous de cette sélection des Games With Gold ?

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.