LEGO Dimensions : pas de nouvelle saison en 2018 !

Qu’est-ce qu’il y avait de mieux que les jouets-vidéo (LEGO DimensionsDisney InfinitySkylanders) pour initier mes enfants au jeu vidéo ? Qu’est-ce qu’il y avait de mieux que les jouets-vidéo pour que Madame-ma-Chérie autorise mes Recrues à jouer aux jeux vidéo ?
J’ai profité de cette aubaine pour glisser une manette de console dans les mains de ma Grande Recrue grâce aux figurines Disney qui ont su amadouer ma dulcinée. Malheureusement, cette ère arrive à son terme…

Après Disney Infinity, c’est donc au tour de LEGO Dimensions de s’arrêter. En effet, Warner Bros. Interactive annoncé que TT Games ne produira plus “de nouveaux packs pour le jeu en 2018”. De ce fait, les packs Teen Titants, Beetlejuice et Super Nanas, sortis récemment, sont les derniers à voir le jour pour la licence.

Il faut dire que LEGO Dimensions coûte cher. Il y a toutes ces licences à payer, même si pour la plupart elles appartiennent à Warner Bros., et les LEGO sont de plus en plus chers à produire. Du coup, le prix des packs avait tendance à flamber et le public, dont moi, attendait les soldes pour pouvoir se les offrir…

Si vous avez investi dans LEGO Dimensions en achetant le pack de démarrage et nombre de ses add-on, ne vous inquiétez pas, Warner Bros. a assuré que les serveurs continueraient à fonctionner et que le service après vente sera toujours assuré. Mais bon, quand on sait le prix des serveurs, il faut bien se douter que d’ici deux ans maximum nos figurines ne serviront plus qu’à enrichir la collection de briques de nos enfants…

Quoi qu’il en soit, profitez des soldes de janvier pour faire le plein et je vous invite à lire mon test de LEGO Dimensions s’il y a encore besoin de vous convaincre que c’est malgré tout un bon jeu à posséder.

Produits disponibles sur Amazon.fr

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Noooooooooooooonnnn !
    Je suis triste, j’aimais beaucoup ce principe d’acheter un pack plutôt qu’un nouveau jeu :/
    Bon bah il va falloir qu’on se fasse toute la collection du coup ^^

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.