Un Nintendo Direct mini d’octobre surprise pour les éditeurs tiers

Alors que Microsoft et Sony occupent l’actualité vidéoludique, Nintendo ne fait pas, encore une fois, les choses comme les autres. La preuve en est encore aujourd’hui avec un Nintendo Direct mini spécial partenaires pour les jeux à venir sur sa Nintendo Switch qu’il a sorti de son chapeau sans prévenir.

Si vous n’êtes pas coutumiers de ces Nintendo Direct, il s’agit de courtes annonces diffusées sur Youtube où le géant japonais dévoile de nouvelles information concernant ses futures sorties, mais celles aussi des autres éditeurs partenaires.

Une présentation de presque 20 minutes qui nous a offert un lot d’annonces :

  • Bravely Default II est prévu maintenant pour le 26 février 2021 ;
  • Les jeux dans le Cloud arrivent sur Switch avec Hitman 3 Cloud Edition et Control Ultimate Edition ! Ce dernier est d’ores et déjà disponible sur l’eShop avec une période d’essai de 5 minutes ;
  • No More Heroes 1 et 2 sont sur l’eShop dès maintenant, No More Heroes 3 est d’ores et déjà annoncé pour 2021 ;
  • Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau met à disposition une démo tout de suite sur l’eShop. On joue le prologue du jeu au complet et nous pourrons continuer notre sauvegarde dans le jeu final ;
  • Tropico 6 sera disponible le 6 novembre ;
  • Buddy Mission: Bond, un jeu d’espionnage et aventure développé par Tecmo Koei en collaboration avec le dessinateur du manga One Punch Man.

Quelles sont les annonces de ce Nintendo Direct mini qui ont attiré votre attention ?

Vanou

Jérôme, aka Vanou ou Vanouchou, bercé par les jeux vidéo dès la plus tendre enfance avec la msx-2, Atari 2600, et toutes les consoles populaires qui ont suivi, et encore passionné de retrogaming. J’aime tous les jeux peu importe la plateforme. Et surtout grand fan de la franchise Assassin’s creed. J’adore également l’univers de Star Wars que ce soit films, ou les excellentes séries. J’ai élu domicile parmi le sirop d’érable et les caribous à Québec depuis une dizaine d’année.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.