Novobox : un nouveau site internet de collectors et FuturePak

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas parlé des boîtes en métal collector que j’affectionne particulièrement. Il est donc temps pour moi de vous présenter le nouveau site internet de Novobox, le créateur des FuturePak.

Auparavant uniquement destiné aux professionnels, Novobox a lancé aujourd’hui dans le cadre de la Gamescom un nouveau site accessible au grand public : Novobox Shop. Pour l’heure, la boutique en ligne est particulièrement vide, mais à terme le fabricant proposera de nombreux FuturePak et collectors.

Ainsi, pour le moment, vous pouvrez retrouver cinq éditions spéciales de Mortal Kombat 11 éditées spécialement pour les 30 ans de la licence. Chacune contient les élements suivants :

  • Le jeu Mortal Kombat 11 pour PlayStation 4 ;
  • Le FuturePak du jeu et sa pièce géante bleue ;
  • Un poster metallique mat exclusif ;
  • Deux cartes postales « glossy » exclusives.

Chaque édition est limitée à 100 exemplaires dans le monde, soit un total de 500 pièces, pas une de plus. Disponibles mi-décembre, elles sont en précommande dès maintenant au prix de 29 € chacune, auquel vous pourrez appliquer le code « 6VUUJ2D9«  qui vous permettra de bénéficier d’une remise immédiate de 5 % (hors frais de port). C’est votre dernière chance d’obtenir le FuturePak de Mortal Kombat 11 à un prix correct, sa cote (notamment de celui de l’édition Kollector) étant désormais assez élevée.

J’espère que les prochaines éditions spéciales nous proposeront des jeux Xbox et Switch afin de satisfaire tous les joueurs et surtout que l’excellent Control aura doit à la sienne… Wait and see.

Allez-vous craquer vous l’une de ces éditions spéciales ? Personnellement je craquerai bien pour le 4e SET, mais le 3e me plaît bien aussi… Peut-être les deux finalement.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.