PlayStation Now : les jeux de mars 2021

Après vous avoir présenté les jeux inclus au Xbox Game Pass, il est temps pour moi de vous présenter ceux qui arrivent dans le PlayStation Now pour le mois de mars 2021.

Alors que le sport est à l’honneur du côté de chez Microsoft, l’action est au rendez-vous chez Sony. En effet, World War Z, le jeu de massacre de zombies que j’avais testé à sa sortie intègre le PlayStation Now dès ce mois-ci.

Il sera accompagné d’Ace Combat 7: Skies Unknown que j’ai adoré (mais je n’en ai pas publié de test), d’inFAMOUS : Second Son (mon premier jeu Platiné sur une console PlayStation et de Superhot.

Malheureusement, comme d’habitude, de nouvelles sorties dont à déplorer. Il s’agit de Final Fantasy XV et Wolfenstein II : The New Colossus qui quittent le service.

Vous en avez l’habitude, mais je tiens toujours à préciser qu’il est indispensable d’avoir un abonnement en cours de validité pour profiter des jeux du PlayStation Now.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.