PlayStation Plus : les jeux d’avril 2020 dévoilés

Ce n’était plus un secret pour personne, puisqu’une fuite avait déjà révélé les jeux qui seraient proposés avec nos abonnements au PlayStation Plus pour le mois d’avril dès la semaine dernière.
Eh non, les leaks ne sont pas confinés, eux !

Quoi qu’il en soit, j’ai préféré attendre l’annonce officielle de PlayStation France avant de ne publier quoi que ce soit sur ces gratuités temporaires. Les voici donc :

C’est encore une fois un jeu indispensable à toute bonne ludothèque qui est offert ce mois-ci, puisqu’il s’agit de l’inévitable Uncharted 4 dont je vous avait proposé un test à sa sortie. On y retrouve Nathan et Sully dans une aventure épique et pleine de surprises. Si vous avez une PS4, vous devez avoir ce jeu !

Le second jeu est aussi un incontournable, puisqu’il s’agit de la simulation de rallye DIRT Rally 2.0. Des pistes de terre, de boue et d’asphalte sont au programme des spéciales au volant des meilleures voitures du monde.

Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 6 avril pour télécharger les jeux de mars 2020.

Bien que j’ai déjà fait ces jeux, je trouve cette sélection d’avril plutôt bonne. Et vous ?

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.