PlayStation Plus : les jeux d’avril 2021 dévoilés

Allez, comme tous les derniers mercredis du mois, c’est au tour de Sony d’annoncer les jeux qui seront proposés dans nos abonnements au PlayStation Plus pour le mois d’avril.

Alors que Microsoft laisse son service à l’abandon en proposant des jeux de fond de catalogue, la firme japonaise a quant à elle une politique plus plaisante pour les joueurs (ils peuvent, ils n’ont pas le Game Pass…). Donc après un mois de mars alléchant avec Final Fantasy VII Remake, voici ce qui nous attend avec le PlayStation Plus en avril.

Sur PS5 et QUE sur cette console, c’est Oddworld: Soulstorm qui sera offert tout au long du mois.

Les joueurs sur PlayStation 4, notamment les parents (hein Sandrine !), devront avoir le cœur bien accroché car les zombies seront à l’honneur dans deux jeux classés PEGI 18 : Days Gone et Zombie Army 4.

Bien entendu, les règles habituelles du PlayStation Plus s’appliquent également sur PS5, il faut donc avoir un abonnement en cours de validité pour profiter de tous ces jeux. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 5 avril pour télécharger les jeux de mars 2021.

Alors comment trouvez-vous cette sélection de jeux du PlayStation Plus qui sera disponible du 6 avril au 3 mai 2021 ?

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.