PlayStation Plus : les jeux gratuits d’octobre 2015 annoncés

ps+Octobre est là, les sorties des gros titres de jeux vidéo ont commencé et le mois s’annonce riche pour nos consoles, mais difficile pour nos portes-feuille.
C’est peut-être pour cette raison que Sony a décidé d’enfin proposer une offre PlayStation Plus alléchante comme on n’en avait pas vu depuis bien longtemps !
Pour la découvrir, vous êtes au bon endroit !

Commençons avec la sélection PlayStation Plus sur PS4. Le premier jeu est Broken Age, dernier bébé de Tim Shafer, une aventure graphique magnifique, avec son monde en 2D peint à la main et un casting de luxe, avec notamment Elijah Wood et Jennifer Hale.

Le second jeu offert sur PS4 n’est autre que Super Meat Boy, un jeu de plateformes démentiel dans lequel on dirige un genre de Bob l’Éponge fait de viande sanguinolente pour sauver sa petite amie Bandage Girl des griffes du vilain Dr Fetus

Sur PS3, mais aussi PS4, Unmechanical nous fera travailler nos méninges. Il s’agit d’un jeu d’aventure dans lequel on dirige un robot dans un monde souterrain. Pour progresser, il faudra résoudre de nombreuses énigmes  toutes plus difficiles les unes que les autres…

Ensuite, ce sont Kickbeat (PS Vita/PS3), Kung Fu Rabbit (PS Vita/PS3) et Chariot (PS3) qui viennent compléter la sélection du PlayStation Plus pour ce mois-ci.

Comme d’habitude, tous ces jeux seront disponibles gratuitement le premier mardi du mois, soit le 6 octobre, et il faut bien entendu posséder un abonnement au PlayStation Plus pour en profiter.

Enfin, si vous n’avez toujours pas téléchargé la version PS+ de Driveclub, sachez qu’il disparaîtra des jeux gratuits du PlayStation Plus dès mardi 6 octobre. N’attendez plus pour en profiter !

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B008HODBO8]

PlayStation plus octobre 2015

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. Vanou 30 septembre 2015
    • Daddy Gamer Chief 30 septembre 2015

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.