PlayStation Plus : les jeux de janvier 2021 dévoilés

L’année 2020 se termine en fanfare pour Sony, dont les ventes de PS5 ont atteint les 3,5 millions de consoles. Imaginez s’ils avaient réussi à fabriquer et fournir autant de machine qu’ils espéraient…
Quoi qu’il en soit, les bilans de 2020 seront fait en début d’année prochaine et pour l’instant il est l’heure de parler des jeux du PlayStation Plus qui nous seront proposés en ce tant attendu mois de janvier 2021.

Les possesseurs de PlayStation 5 pourront se régaler avec un jeu que j’ai adoré faire : Maneater. Je vous en avait d’ailleurs proposé un test. Nous y jouons le rôle d’un requin bouledogue assoiffé de sang et de vengeance.
Bien que le jeu soit également disponible sur PS4, il ne sera proposé gratuitement qu’aux possesseurs de PS5.

Justement, parlons des jeux PlayStation Plus pour la PS4, et évidemment la PS5.

Le premier n’est autre que les dernières aventures de Lara Croft : Shadow of the Tomb Raider. Un excellent jeu d’aventure action dans lequel nous devons aider la belle et jeune aventurière à déjouer une malédiction Maya tout en tentant de déjouer les plans de l’Ordre de la Trinité. Je vous en avais également écris un test.

Le dernier jeu proposé est GreedFall. Il s’agit d’un RPG qui mélange fantasy et Europe du XVIIe siècle. Nous y jouons un colon nommé De Sardet, qui débarque sur une île fraîchement colonisée où il/elle devra trouver un remède contre une maladie mortelle qui décime le vieux continent. Pour cela, il faudra combattre, bien sûr, mais également faire preuve de diplomatie avec les peuples autochtones.

Bien entendu, les règles habituelles du PlayStation Plus s’appliquent également sur PS5, il faut donc avoir un abonnement en cours de validité pour profiter de tous ces jeux.

Alors comment trouvez-vous cette sélection de jeux du PlayStation Plus qui sera disponible du 5 janvier au 1er février 2021 ?

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.