[WPPA+ dbg msg: Photo 0 does not exist in call to wppa_get_picture_html(). Type = From : wppa-picture.php line: 44 in function wppa_get_picture_html - wppa_initialize_javascript - apply_filters - do_action]

PlayStation Plus : les jeux de juin 2021 dévoilés

Le printemps se fait toujours attendre, c’est à croire que le temps veuille nous laisser enfermés à jouer aux jeux vidéo. Ca tombe bien, puisqu’en attendant l’été, trois nouveaux jeux vont nous être proposés avec nos abonnements au PlayStation Plus.

Sur PS5, nous aurons droit à Operation: Tango, une aventure en coopération à deux dans laquelle votre ami et vous jouerez un agent secret et un hackeur. Votre missions : travailler ensemble pour infiltrer, enquêter et détruire les ennemis du monde libre.

Sur PlayStation 4, il vous faudra l’aide de la Force afin de maîtriser le pilotage et l’art du combat à bord des chasseurs stellaires de Star Wars Squadrons. Prenez place au sein de la Rebellion ou de l’Empire dans une campagne solo intense et dans des combats multijoueurs. De plus, Star Wars Squadrons est jouable avec le PS VR, c’est l’occasion de dépoussiérer votre casque de réalité virtuelle !

Enfin, toujours sur PS4, c’est Virtua Fighter 5: Ultimate Showdown qui ravira les fans d’arts martiaux et de combats. Il s’agit d’une version remasterisée du jeu d’origine avec des graphismes améliorés, mais toujours autant de combos à réaliser…

Les règles habituelles du PlayStation Plus s’appliquent également sur PS5, il faut donc avoir un abonnement en cours de validité pour profiter de tous ces jeux. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 31 mai pour télécharger les jeux de mai 2021.

Operation: Tango et Star Wars Squadrons seront téléchargeables gratuitement du 1er juin au 5 juillet, Virtua Fighter 5: Ultimate Showdown sera quant à lui disponible un mois de plus, jusqu’au 2 août.

Alors comment trouvez-vous cette sélection de jeux du PlayStation Plus de ce mois de juin ?

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.