PlayStation Plus : les jeux de mars 2019 dévoilés

Allez zou ! Après l’annonce des jeux des Xbox Live Games with Gold, voici que Sony enchaîne directement avec les jeux offerts avec nos abonnements au PlayStation Plus pour le mois de mars. Attention, il y a du lourd ! Mais aussi une très, très, très, mauvaise nouvelle…

On attaque très fort sur la PlayStation 4 avec Call of Duty: Modern Warfare Remastered. Est-il vraiment nécessaire de vous présenter le jeu de pan-pan-t’es-mort le plus connu de la planète ? Il sera accompagné par The Witness, un jeu d’énigme en vue subjective. Vous devrez traverser une île apparemment déserte pleine d’énigmes à résoudre pour réussir à vous en échapper.
C’est super sympa de la part de Sony de nous proposer un jeu de réflexion à côté d’un Call of Duty !

Du côté de la PS3 et de la PS Vita… bah il n’y a plus rien ! Non, pas la peine de chercher sous le tapis, ils ne s’y cachent pas !
Il faut dire que Sony prépare l’avenir avec la PlayStation 5, il paraît normal que les anciennes machines soient laissées de côté. Mais j’imagine que cela doit énormément décevoir tous ceux qui jouent encore sur PS3 et PS Vita et espéraient toujours avoir deux nouveaux jeux chaque mois…

Donc précipitez-vous sur les jeux de février 2019, car c’était la dernière fois que les PS3 et PS Vita y étaient présents.
Vous en avez rêvé ? Sony l’a fait ! (Les plus jeunes je vous laisse rechercher la référence 😉)

Produits disponibles sur Amazon.fr

PlayStation Plus : les jeux de mars 2019

  • Call of Duty: Modern Warfare Remastered (PS4)
  • The Witness (PS4)

février 2019

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.