PlayStation Plus : les jeux de novembre 2021 annoncés

Faites de la place sur vos disques durs, il y a un paquet de jeux à télécharger gratuitement en novembre grâce au PlayStation Plus ! Eh oui, Sony a décidé de nous gâter en cette fin d’année en nous offrant pas moins de six jeux !

On attaque fort avec Knockout City, le jeu de balle au prisonnier en battle royale de chez EA. Et on continue avec un jeu en coopération, First Class Trouble, un party game dans lequel vous devrez coopérer et vous affronter pour survivre à une catastrophe… Ces deux jeux sont accessibles sur PS5 et PS4.

Pour les amateurs de jeux de rôle (RPG) sur PS4, c’est Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning qui leur est proposé.

Ces trois jeux seront accessibles gratuitement à tous les abonnés au PlayStation Plus du 2 novembre au 6 décembre.

Mais ce n’est pas tout ! En cette fin d’année, on fête également les 5 ans du casque de réalité virtuelle de la PlayStation 4, le PS VR.

A cette occasion, Sony offre durant deux mois, du 2 novembre 2021 au 3 janvier 2022, trois jeux destinés aux possesseurs de ce casque. Il s’agit de The Walking Dead : Saints & Sinners – Standard Edition, du survival horror The Persistence et de Until You Fall.

Comme d’habitude, que ce soit sur PlayStation 4 ou 5, les règles du PlayStation Plus imposent d’avoir un abonnement en cours de validité pour profiter de tous ces jeux. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 1er novembre pour télécharger les jeux d’octobre 2021.

Alors que pensez-vous de cette sélection ?

Les jeux PS VR offerts avec le PS+

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.