PlayStation Plus : les jeux de septembre 2019 annoncés.

Ça y est ! C’est la rentrée ! Alors que la plupart d’entre-nous ont déjà repris le chemin du travail, Sony tente de nous réconforter avec les jeux offerts avec nos abonnements au PlayStation Plus.
Et très franchement, cela devrait plaire à un grand nombre de joueurs, car la sélection est plus qu’alléchante…
En voici le détail.

On attaque fort avec le dernier épisode de l’homme chauve-souris sur consoles : Batman: Arkham Knight. C’est effectivement un jeu pas très récent, mais il s’agit d’une aventure palpitante qui saura combler les joueurs en manque de supers héros.

Le second est bien plus récent, puisque je l’ai testé il y a seulement quelques mois. Il s’agit de Darksiders III. Après Guerre et Mort, c’est au tour du troisième Chevalier de l’Apocalypse, Furie, de venir dézinguer du Démon et tenter de disculper Guerre.

Cela fait déjà quelques temps que Sony a décidé de ne plus proposer de jeux PS3 et PS Vita dans les jeux du PlayStation Plus, il faudra donc ce contenter de ces deux titres PS4.
Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 2 septembre pour télécharger les jeux de d’août 2019.

Produits disponibles sur Amazon.fr

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.