le logo du PlayStation Plus en jaune sur fond bleu

PlayStation Plus : les jeux de septembre 2020 annoncés

Nous y voilà, c’est la rentrée ! La plupart d’entre-nous a déjà repris le chemin du travail alors que nous bambin s’apprêtent à retourner à l’école.
C’est donc le moment de consoler tout le monde avec les jeux offerts dans le cadre de nos abonnements au PlayStation Plus… Enfin presque.

En effet, la sélection de ce mois de septembre n’est pas folichonne, mais on aura bientôt plein de gros jeux à nous mettre sous la manette dès la semaine prochaine avec les grosses sorties qui sont prévues.

Dès le premier septembre ce sont les amateurs de hadôken qui seront ravi d’apprendre que Street Fighter V leur sera offert durant le mois. Les fans de pan-pan t’es mort en battle royale en auront également pour leur compte avec PlayerUnknown’s Battlegrounds.

Quant aux autres, ils n’auront plus qu’à jeter leur dévolu sur NBA 2K21 (ENFIIIIIIIIIN !) ou Marvel’s Avengers, mais il faudra attendre quelques mois, voire quelques années, pour voir ses jeux intégrer la sélection du PlayStation Plus.

Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 31 août pour télécharger les jeux d’août 2020.

Alors comment trouvez-vous cette sélection de jeux pour le mois de septembre ?

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.