PlayStation Plus : les jeux de septembre 2021 annoncés

C’est la rentrée ! Les enfants ont repris le chemin des cours de récré et les parents celui de la machine à café… C’est donc le moment idéal pour annoncer les jeux inclus dans nos abonnements au PlayStation Plus pour le mois de septembre.

Sur PlayStation 5, vous pourrez vous rassasier dans Overcooked: All You Can Eat!, une compilation qui réunit Overcooked!, Overcooked! 2 et tout leurs contenus supplémentaires.
Pour ceux qui ne connaissent pas la licence, il s’agit de jeux de simulation coopératifs sur le thème de la gestion culinaire. Le but est d’interagir et de coordonner les actions entre les cuisiniers lors de la préparation de plats dans des cuisines parsemées d’embûches.

Du côté de la PS4, vous pourrez vous prendre pour un assassin en acceptant des missions dans Hitman 2. Parcourez le monde pour traquer vos cibles et trouver le meilleur moyen de les éliminer sans vous faire remarquer. Vous pouvez d’ailleurs retrouver mon avis sur ce jeu dans mon Daddy à quoi tu joues ? #94.

Le second jeu “old gen” est le très récent Predator: Hunting Grounds, un jeu de tir multijoueur asymétrique dans lequel vous partez à la chasse au Predator au sein de l’équipe Fireteam composée de quatre joueurs. Mais vous avez également la possibilité de jouer le Predator et de bénéficier de tout son armement extraterrestre afin d’exterminer l’équipe adverse.

Comme d’habitude, que ce soit sur PlayStation 4 ou 5, les règles du PlayStation Plus imposent d’avoir un abonnement en cours de validité pour profiter de tous ces jeux. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 6 septembre pour télécharger les jeux d’août 2021.

Alors que pensez-vous de cette sélection offerte du mardi 7 septembre au lundi 4 octobre ?

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.