Le Xbox Game Pass devient incontournable sur Xbox One

Malgré la récente sortie de la Xbox One X, Microsoft est clairement distancé par la concurrence. Le manque d’exclusivités en est une des causes principales. Alors, la firme américaine tente de se rattraper en proposant des services novateurs comme la rétrocompatibilité Xbox et Xbox 360 ou le Xbox Game Pass.
C’est justement ce dernier qui a fait parler de lui, puisqu’il va recevoir des jeux, de très gros jeux…

Petit rappel, l’abonnement au Xbox Game Pass a été lancé en juin 2017, il coûte 9,99 € par mois et permet d’accéder à un catalogue de plus 100 jeux Xbox One et Xbox 360 rétrocompatibles.

La grosse nouvelle du jour est que désormais un abonné au service n’aura plus à acheter de jeux Xbox One développés par les Studios de Microsoft. Tant qu’il continuera à payer pour bénéficier du service, il pourra jouer sans contrainte de temps à tous les jeux dits AAA sortis exclusivement pour la console.
En gros, cela signifie que Crackdown 3, Sea of Thieves et State of Decay 2 seront intégrés dès leur sortie au Xbox Game Pass. Et ce sera pareil pour les futurs Forza Motorsport ou Forza Horizon, Gears of War, Halo

Cette offre est particulièrement intéressante, moi qui hésitais à m’abonner au Xbox Game Pass, je pense activer rapidement mon essai gratuit pour ensuite prolonger sur la version payante. Mais ils ne pourraient pas également inclure les Steelbook dans l’offre ? Sinon je vais devoir continuer à investir dans les versions physiques…

Et vous ? Est-ce que l’intégration des jeux Microsoft dans le Xbox Game Pass vous inciterait à vous abonner ?

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. Draghonxian 26 janvier 2018
    • Daddy Gamer Chief 26 janvier 2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.