Xbox Game Pass : les jeux de février 2019

Comme le Xbox Game Pass est devenu une source de jeux intarissable et puisque Microsoft va régulièrement y ajouter de nouveaux titres, je ne pouvais pas continuer à ne pas vous en parler. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Xbox Game Pass est un abonnement que vous payez chaque mois (9,99 €), chaque trimestre ou chaque année, il vous permet d’accéder à plus d’une centaine de jeux plus ou moins récents et à tous les gros AAA des Microsoft Game Studios (Halo, Gears of War, Forza, Crackdown…).
Alors que nous est-il proposé ce mois-ci ? En voici le détail.

Le premier jeu à être annoncé n’est autre que le troisième épisode des aventures de Lara Croft : Shadow of the Tom Raider (lire mon test), il sera ajouté le 7 février (soit demain 😁).
Il sera rejoint par The Blob le 14 février, puis Crackdown 3 le 15.

Enfin, ce seront Batman: Return to Arkham, Pumped BMX Pro et The Walking Dead Saison 1 qui viendront compléter l’offre de ce mois de février.

Cette liste n’est évidemment pas verrouillée et il est fort probable que Microsoft y ajouté quelques jeux dans les jours à venir. Je ne manquerai pas de vous en informer.

Je possède encore un abonnement d’essai de 14 jours à offrir. N’hésitez pas à venir discuter avec moi en MP sur Facebook, Instagram ou Twitter et je vous l’offrirai avec plaisir.

Les jeux du Xbox Game Pass de février 2019

  • Shadow of the Tomb Raider – 7 février
  • The Blob – 14 février
  • Crackdown 3 – 15 février
  • Batman : Return to Arkham
  • Pumped BMX Pro
  • The Walking Dead Saison 1

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.