Games With Gold

Xbox Live Games With Gold : les jeux de décembre 2017 annoncés

Décembre approche et c’est Microsoft qui dégaine le premier pour annoncer les jeux qui seront offerts dans les Games With Gold du Xbox Live le mois prochain. Il n’y a pas de gros titres, mais quelques bons jeux à se mettre sous la dent, une fois l’orgie des sorties de fin d’année consommée.
Voici donc la sélection de décembre 2017 :

Sur Xbox One, on attaque en tranchant dans le vif avec Warhammer: End Times – Vermintide. Il sera rejoint le 16 par Retour vers le Futur: Le Jeu – Édition 30e Anniversaire dont l’histoire se passe six mois après celle du troisième film. La Delorean est revenue à Hill Valley sans conducteur, Marty McFly doit donc revenir dans le passé afin de remettre de l’ordre dans le continuum espace-temps.

Du côté de la Xbox 360, c’est le jeu Child of Eden, jouable de préférence avec Kinect, qui sera offert du 1er au 15 décembre. Il sera remplacé par Marlow Briggs and the Mask of the Death pour finir le mois.

Comme d’habitude, vous devez avoir un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité pour pouvoir bénéficier des Games With Gold. De plus, grâce à la rétro-compatibilité de la Xbox One, vous pourrez jouer aux jeux offerts sur Xbox 360 sur la dernière console de Microsoft.

N’oubliez pas non plus qu’il vous reste quelques jours pour télécharger gratuitement les jeux du mois de novembre 2017.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.