Xbox Live Games With Gold : les jeux de juin 2019 dévoilés

Une fois n’est pas coutume, Microsoft a annoncé les jeux des Xbox Live Games With Gold après Sony et, pour une fois, la sélection qui me fait le plus envie est sur PS4.
Malgré tous, les jeux proposés en juin sauront en ravir plus d’un…

Sur Xbox One, on attaque avec EA SPORTS NHL 19. Bon, je veux bien qu’un jeu de hockey soit proposé en juin, mais ce sont les finales NBA et la saison de NFL reprend bientôt… Pourquoi avoir choisi un sport d’hiver ? Quoi qu’il en soit, le jeu d’EA Sports sera en téléchargement gratuit durant tout le mois.

Il sera rejoint dès le 16 juin par une nouveauté indé, Rivals of Aether. Il s’agit d’un jeu de combat dans lequel les protagonistes utilisent les éléments pour se faire la guerre. Vous pourrez y jouer à 4 en local ou contre deux joueurs en ligne.

En ce qui concerne la Xbox 360, Microsoft a décidé de vous mettre à l’épreuve avec deux jeux d’action. Le premier est essentiellement basé sur la réflexion, puisqu’il s’agit de Portal: Still Alive. Vous vous retrouvez dans la peau de cobayes soumis à des tests dans dans un laboratoire hostile. Vous devrez affronter les lois de la physique pour résoudre les casse-têtes et survivre…

Le second jeu Xbox 360 mettra quand à lui vos talents de guerriers en avant, puisque vous aurez à sauver la Terre dans Earth Defense Force 2017.

Comme d’habitude, vous devez avoir un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité pour pouvoir bénéficier des Games With Gold. De plus, grâce à la rétro-compatibilité de la Xbox One, vous pourrez jouer aux jeux offerts sur Xbox 360 sur la dernière console de Microsoft.

N’oubliez pas non plus qu’il ne vous reste que quelques jours pour télécharger gratuitement les jeux du mois de mai 2019.

Produits disponibles sur Amazon.fr

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.