Xbox Live Games With Gold : les jeux offerts en février 2016

games-with-goldAprès Sony, qui a annoncé ses jeux offerts pour les abonnés PS+, c’est au tour de Microsoft de dévoiler ceux que les abonnés au Xbox Live pourront télécharger avec les Games With Gold.
Une fois n’est pas coutume, je préfère largement la sélection proposée du côté des PlayStation
Venez découvrir si vous aussi vous avez une préférence !

Sur Xbox One, le mois commencera avec Hand of Fate, qui sera téléchargeable du 1er au 29 février. Il s’agit d’un RPG dans lequel il faut se constituer le meilleur deck de cartes qui servira à progresser dans les divers donjons.
Du 16 février au 15 mars, ce sera au tour de Styx: Master of Shadows de s’offrir à nous.  Il faudra y parcourir la Tour d’Akenash où les Humains et les Elfes dissimulent et protègent l’Arbre source de l’Ambre. Styx pourra y amasser une vraie fortune et en découvrir un peu plus sur ses origines.

Du côté de la Xbox 360, c’est Sacred Citadel, un beat’em all à défilement horizontal qui ouvrira le bal lors de la première quinzaine de février. Il sera remplacé dès le 16 par l’excellent Gears of War 2 qui ravira tous ceux qui ne l’ont pas obtenu gratuitement sur Xbox One avec Gears of War: Ultimate Edition.

Comme toujours, il est nécessaire d’avoir un abonnement au Xbox Live en cours de validité pour profiter des Games With Gold.
Souvenez-vous qu’avec la rétrocompatibilité, Sacred Citadel et Gears of War 2 sont aussi jouables sur Xbox One !

Xbox live Games with Gold février 2016

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.