
Xbox One : Microsoft met un terme à la vente des consoles
Nous sommes à quelques jours de la prochaine conférence en streaming de Microsoft lors de laquelle seuls des jeux Xbox One et Series X/S, Halo Infinite en tête, seront présentés. Soyez donc certains qu’il ne sera pas question de voir les nouvelles consoles, dont les dates de sortie et prix seront très certainement dévoilés fin août.
Avec l’arrivée de cette « new gen », il est fort logique que la firme américaine lui alloue toute sa capacité de production. C’est donc avec un petit pincement au cœur que je partage avec vous la dernière annonce du géant : les Xbox One X et S All-Digital ne seront plus fabriquées.
Alors que nous nous tournons vers l’avenir avec la Xbox Series X, nous prenons la décision logique de cesser la production de Xbox One X et de la Xbox One S All-Digital Edition. La Xbox One S va continuer d’être produite et vendue partout dans le monde« ,
Microsoft
Comme Phil Spencer, patron de la branche Xbox chez Microsoft, l’annonçait il y a peu, les Microsoft Games Studios vont continuer à développer des jeux à la fois sur l’ancienne et la nouvelle génération de consoles, il est donc logique que la Xbox One S continue à être produite
Ainsi, la nouvelle génération de Xbox remplacera définitivement la XOX après trois ans de bons et loyaux services. Evidemment, le support de toutes les consoles se poursuivra pour les actuels possesseurs de celle qui nous faisait rêver sous le nom de « Project Scorpio« .
Rendez-vous donc le 23 juillet à 18 heures pour le Xbox Games Showcase et la découverte des jeux « new gen« .
Est-ce que la l’ancienne génération vous manquera ou êtes-vous déjà « Series X ready » ?
