Yoda Shop : retrouvez de nombreux produits de la licence Star Wars

Comme vous le savez probablement, j’adore la licence Star Wars. Mon père m’a initié très tôt, puisqu’il m’a emmené voir L’Empire Contre-Attaque en 1980 alors que je n’avait que trois ans.
Au grand dam de ma femme, je collectionne (un peu) les figurines et j’ai même réussi à m’arranger pour que la Mère Noël m’apporte un X-Wing LEGO !
Et bien sûr, je ne laisse passer aucun jeu vidéo tiré de la saga galactique, notamment Star Wars Jedi: Fallen Order.

Donc si vous êtes un fan inconditionnel de la saga Star Wars et si vous aimez bien vous procurer des vêtements, goodies et accessoires issus du célèbre univers des Jedi, je vous propose de découvrir Yoda Shop.

Il s’agit d’une boutique en ligne qui propose un large choix de textiles et de goodies à l’effigie des Jedi et Sith présents dans les films.

Yoda Shop, la référence pour les passionnés Star Wars

La boutique en ligne Yoda-shop.fr est spécialisée, entre autres, dans la vente d’articles à l’image de la franchise crée par Georges Lucas en 1977. Vous y trouverez un nombre impressionnant d’articles, pour la plupart non disponible en magasin. Forgez-vous votre propre avis en visitant directement leur site, il y en a réellement pour tous les goûts.

Les Housses de couette

Leur catalogue dédié compte plusieurs housses de couette Star Wars représentant les célèbres personnages de la saga. Si vos enfants sont fans de Kylo Ren, Dark Maul ou encore de Rey, ils feront de beaux rêves aux côtés de leurs héros favoris.

Les Masques

Pour une panoplie parfaite de Maître Jedi, ou de Sith Lord, le masque Star Wars complète parfaitement un déguisement. Et puis, si vous n’assumez pas d’acheter un masque pour vous, vous pourrez toujours dire que c’est un cadeau que vous gardez pour quand le petit dernier sera en âge… D’ici là, vous pourrez le ressortir à Halloween afin d’aller glaner quelques sucreries chez les voisins.
Oui ça sent le vécu, et alors ?

Yoda Shop : les Sweats Star Wars

La boutique propose également toutes sortes de vêtements. Il y a évidemment les déguisements pour aller avec les masques, mais aussi des T-shirts, et toute une sélection de sweat Star Wars pour rester au chaud. Bien sûr, ils sont à l’effigie des héros des films. Ces vêtements seront sans aucun doute un cadeau idéal pour un jeune fan de la licence.

Les Mugs

Plus facile à assumer pour un papa tel que moi, surtout à l’heure du café matinal, la collection de mugs Star Wars devrait permettre un réveil en douceur. Le design de ces tasses représente différents personnages de la saga. Je suis sûr que vous trouverez celui qui vous conviendra. Pour ma part, ce sera un café bien sombre dans un mug Dark Vador.

Bien entendu, comme l’univers Star Wars évolue constamment, la boutique se met régulièrement à jour en renouvelant sans cesse son panel de produits.

Et vous, pour quel objet de la licence choisiriez–vous ?

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.