Zelda: Twilight Princess – Mon déballage de la statuette de Link

déballage statuette Link dadygamerchief (7)Le Père Noël a été généreux avec moi cette année et aux côtés d’Elise the Fierly Templar, dont je vous ai déjà proposé un déballage, une statuette de Link était aussi au pied du sapin.
Pour beaucoup, le héros des jeux The Legend of Zelda s’appelle Zelda, mais c’est une erreur. En effet, l’elfe vert qui passe son temps libre à sauver le royaume d’Hyrule se nomme Link. Zelda est la princesse qui gouverne Hyrule.
Maintenant que cette précision nécessaire est faite, passons au déballage en images de la statue de 25,40 cm représentant Link issue du jeu The Legend Of Zelda: Twilight Princess.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Vanou dit :

    Superbe !
    Need un lecteur d images sur ton site 😡

  2. acbatjr dit :

    cool et je confirme une visionneuse rapidos ! 😉

  3. dominique rosa dit :

    Non cets nickel rien ne deborde malgre que je trouve trop espacer le blanc ^^ apres la 2eme ligen mais cets mon avis perso^^

    • Daddy Gamer Chief dit :

      Oui, c’est l’image verticale qui provoque cette ligne. J’ai un nouveau plugin qui devrait permettre une meilleure visualisation lors de mes prochains articles contenant beaucoup de photos.
      Merci pour ton retour.

  4. SuzuKube dit :

    Aaaaah 😀 ! C’est la même que la mienne en fait 🙂 J’pensais que c’est était une autre ^^ ! Je l’adore, juste le socle qui est vraiment pas fin :p !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.