PlayStation Plus – Les jeux de mars 2020 dévoilés

Après Microsoft, c’est donc au tour de Sony de nous présenter les jeux qui seront offerts avec son abonnement en ligne pour le mois de mars. Les abonnés au PlayStation Plus auront donc accès à deux jeux, dont… un Sonic et une surprise dont je vous parlerai plus bas.

On attaque très fort avec un jeu, que dis-je, un must have de la PlayStation 4. En effet, c’est le sublime, le magnifique Shadow of the Colossus qui ouvre le bal de ce nouveau mois. Je vous invite à aller lire mon test sur cette aventure à faire absolument.

Pour l’accompagner, comme chez la concurrence, c’est donc le hérisson bleu qui s’y colle. Mais ici il s’agit du sympathique Sonic Forces, qui mêle 2D et 3D dans un jeu de plateforme à parcourir à une vitesse supersonique, évidemment. J’ai également eu la chance de publier un test de ce jeu, je vous invite également à venir le lire.

Enfin, en guise de bonus, les abonnés au PlayStation Plus auront accès en exclusivité à une démo de Prédator: Hunting Grounds du 27 au 29 mars.

Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. N’oubliez pas non plus que vous avez jusqu’au lundi 2 mars pour télécharger les jeux de février 2020.

Bien que j’ai déjà fait ces jeux, je trouve cette sélection de mars plutôt bonne. Et vous ?

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.