Qui es-tu Daddy ?

Bienvenue sur le blog d’un papa quadra accro au gaming, accessoirement fan de NBA et de tout ce qui se rapporte aux nouvelles technologies.

Je suis Benjamin, heureux papa de 4 enfants qui font tout pour me rendre chèvre, mais qui font surtout mon bonheur.

Ma Grande Recrue a 13 ans, c’est une jolie petite demoiselle épanouie qui aime les princesses (pour combien de temps encore ?), qui a un vrai talent pour monter à poney et qui aimerait bien pouvoir jouer aux jeux vidéo avec papa si maman concédait à la laisser faire.

Ma Petite Recrue a 6 ans et est en CP. C’est une petite fille pleine de vie, rêveuse et pleine d’imagination, elle vit plein d’aventures au quotidien.

Le Petit Bonhomme est un garçon malicieux né début 2015. On lui donnerait le Bon Dieu sans confession, il a toujours sa petite auréole sur la tête, mais c’est un ouragan capable de changer la physionomie du salon ou d’une chambre en quelques minutes… Sa grande passion ? Les camions de chantiers, les pompiers, la police et les supers héros ! Tout ce qu’il y a de normal pour un garçon de 5 ans.

Enfin, la Mini Recrue est née en mars 2017. C’est une petite fille espiègle et très débrouillarde. Elle n’est pas non plus la dernière pour faire des bêtises avec ses frères et sœurs et sait très bien les mener à la baguette…

Vous trouverez sur ce blog de l’actu jeux vidéo, des tests jeux et produits, de la geekerie en tout genre, ma collection de Steelbook, du high-tech, des coups de cœur (parfois des coups de gueule !), mais aussi du tout et n’importe quoi, parce qu’il y a la vraie vie aussi !
j’ai créé Daddy Gamer Chief à mon image, il paraît que je suis un O.V.N.I. dans la blogosphère parentale, car on n’arrive pas à me faire entrer dans une catégorie … Et cela me convient bien.

Bonne lecture et à bientôt !