Xbox Game Pass : les jeux de mars 2020

Outre le Xbox Live, qui permet de jouer en ligne et de télécharger “gratuitement” quatre jeux par mois avec les Games With Gold, Microsoft propose également le Game Pass. Il s’agit d’un abonnement qui permet d’accéder à un catalogue d’une centaine de jeux disponibles à tout moment et en illimité sur Xbox One et PC (nécessite le Xbox Game Pass Ultimate pour les jeux PC). L’avantage principal de cette souscription est que tous les nouveaux jeux des Xbox Studios et des id@Xbox (les indés) sont disponibles sans surcoût dès le jour de leur sortie.

Chaque mois, une sélection de nouveaux jeux est ajoutée, alors que d’autres sont retirés. Voici donc ceux qui arrivent en ce mois de mars 2020.

5 mars

  • NBA 2K20 : La meilleure simulation de basket, voire de sports tout simplement, arrive sur le Xbox Game Pass Xbox One et PC. Est-il nécessaire que je vous vante les mérite de cette licence que j’adule ? C’est un indispensable pour les amoureux de basket et de sports en général.
  • Train Sim World 2020 : Il s’agit d’un simulateur de trains à la première personne qui utilise les données du monde réel pour reproduire les performances, les sons et la puissance des trains de la manière la plus réaliste possible. Il est également disponible sur Xbox One et PC.

11 mars

  • Ori and the Will of the Wisps : Disponible sur le Xbox Game Pass dès sa sortie sur Xbox One et PC, Ori and the Will of the Wisps nous enverra aider la chouette Kun, qui est en danger. Le premier épisode était un chef d’oeuvre, cette suite devrait l’être tout autant.

12 mars

  • Pikuniku : Nous avons affaire ici à un jeu mêlant exploration et puzzles dans un univers joyeux et étrange.

Pour les PCistes, il y a aussi The Lord of the Rings: Adventure Card Game et Mother Russia Bleeds arrivent également ce mois-ci dans le Xbox Game Pass.

N’oubliez pas non plus que grâce à votre abonnement au Xbox Game Pass, vous aurez également accès à la bêta de Bleeding Edge du 13 au 15 mars, à la mise à jour Juggernaut Edition de State of Decay 2 dès le 13 mars et à de nombreuses nouvelles quêtes Xbox Game Pass.

Enfin, certains jeux quittent malheureusement le service prochainement, mais sachez que si vous souhaiter continuer à y jouer, vous bénéficiez d’une remise de 20 % avant qu’ils ne disparaissent :

  • Deus Ex: Mankind Divided (Xbox One)
  • Lichtspeer Double Speer Edition (Xbox One & PC)
  • Shenmue I (Xbox One & PC)
  • Shenmue II (Xbox One & PC)
  • Thimbleweed Park (Xbox One & PC)
  • Titan Quest: Anniversary Edition (PC)
  • Apocalipsis (PC)

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.